Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandra59scrap
2 octobre 2008

1 cours photoshop effet sketch!

alors avec ce premier cours nous allons voir très facilement comment donner un effet sketch ou bande dessiné a vos photos

pour ce faire il vous prendre une photo approprié choisissez bien !!!!! moi je suis dans mes retouches photos de mariage donc forcement vous allez avoir du mariage lol!!!!!

on y vas attention c est très dur lol!!!!!

ouvrez votre photo !!!!!!

sketch_1

allez dans

filtre

artistique

contour postérisé

et voyez en fonction de votre photo !!!!!

a vous de jouer !!!

sketch2

sketch3

et voila je vous fait un avant apres !!!!!!!

avant

DSC_0515

apres

DSC_0515

Publicité
Commentaires
J
Merci pour le cours! Moi qui n,est pas géniale avec photoshop, ça devrait m'aider!
N
hi hi hi tu es une petite coquine !!! c'est super !merci <br /> bizzz
Publicité
Publicité