Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandra59scrap
2 octobre 2008

vacance 2007 espagne alhambra

alors voila une page faite sur l alhambra qui es vraiment un site magnifique a visiter franchement si vous allez en espagne il faut faire une escale dans la ville de grenade c est superbe bon il fait très très chaud!!!! mais ça vaut le détour un conseil arriver très tôt le matin pour la visite car il ne laisse rentrer que 2000 visiteurs par jours et croyez moi ya plus que ça si vous arrivez vers 10h du mat !!!!!! je vous met le lien du site comme ça vous pouvez voir et pourquoi pas réserver vos billets !!!!

DSC_1175

Publicité
Commentaires
C
superbe <br /> bravo !!!<br /> merci pour tes petits mots sur mon blog, ca m'a fait plaisir
E
Très jolie page. Bravo !
N
superbe !!!<br /> bizzz
Publicité
Publicité